31 août 2016 3 31 /08 /août /2016 14:07
Faire-part
Faire-part

Voici deux croquis pour un faire-part de mariage.

Travail non finalisé : finalement la cliente m'a dit qu'elle voulait que ça ressemble au style de Kanako pour My Little Paris alors je lui ai donné le contact de Kanako.

Je ne vais pas prendre le job d'une autre illustratrice, en la copiant en plus, si elle est dispo et qu'en plus ça rendra la cliente plus satisfaite :D

Bref tout le monde est heureux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je me demandais, lorsque la commande n'aboutit pas comme dans ce cas, est-ce que la cliente te rémunère quand même pour ces croquis ? :o
Répondre
M
oui, il faut, vu que le travail est effectué en partie et que c'est le client qui change d'avis, donc ce n'est pas toi qui n'as pas honoré la commande :)

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02