7 août 2016 7 07 /08 /août /2016 13:23

Hello, 

Voilà un bail que ce blog se meure d'inactivité, malheureusement avec mon déménagement à Sydney puis à Montréal ainsi qu'un nouveau job très prenant, je n'ai plus le temps de créer des notes.

Et de plus les blogs BD semblent avoir leurs heures de gloire derrière eux, la plupart des auteurs étant soitpasser à autre chose, soit devenus pros et éditant des livres, en gros. Il faut dire que l’éxercice peut vite être répétitif et drainant, on se renouvelle à travers d'autres sphères parfois.

Malgré mon autre job "Mady illustratrice" continue à faire des images de temps en temps et je me décide enfin à poster ce que je produis ainsi : petites notes, illustrations, processus de travail, recherches pour du design en animation, pages de BD publiées, etc...apparaîtront désormais régulièrement ici.

Pour commencer voici la suite des petites vignettes sur Le Handicap en Entreprise créées pour Technip !

Le retour ! ...et suite.

Ci-dessous voici le crayonné que je fournis au client pour validation, comme vous pouvez voir mes crayonnés sont pas mal aboutis, j'aime bien montrer mon procesus de travail donc j'espère que ça vous plaira. 

Le retour ! ...et suite.
Le retour ! ...et suite.

Ci dessous le crayonné + l'encrage en superposition, les 2 sont faits sur des calques séparés sur Manga Studio (programme de Smith Micro), la couleur vient en dernier et est effectuée sur Photoshop.

Le retour ! ...et suite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mady
commenter cet article

commentaires

PhiLho 07/08/2016 23:35

Aah, ça faisait longtemps !
Bonne idée de réactiver le blog, oui, tout contenu lié à ton travail est le bienvenu, et oui, j'adore voir le processus de création.
Encore ! :-)

Elsa 07/08/2016 16:15

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! et félicitations pour votre nouveau poste, j'espère que celà vous plait :)

Alain 07/08/2016 15:44

Merci pour cette note. Et c'est sympa d'avoir de tes nouvelles. Bisous.

Géraldine G 07/08/2016 20:18

C'est cool d'avoir des nouvelles ! Je suivrai tes notes avec intérêt!

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02