19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 14:30

Bonjour,

Et voici la fin (happy happy end) de l'histoire courte pour le comic book d'ADVENTURE TIME.

Vous avez la version NON censurée car finalement j'ai du retirer le cormoran enmazouté de la page 7, mais le propos reste le même.

J'avais envie de faire passer un léger message à travers le divertissement sur certaines choses fragiles qu'on prend pour aquises et les petits gestes qui peuvent améliorer notre future ensemble :)


Ces 8 pages (en anglais, sorry) furent publiées par Boom Studio aux US.
Elles 
étaient avec 2 autres histoires réalisées par d'autres auteurs dans le Adventure Time #46 de Novembre 2015.

Pour ceux qui ne connaissent pas ADVENTURE TIME c'est un énorme hit créé par Pendleton Ward et diffusé depuis le 5 avril 2010 sur la chaîne télévisée Cartoon Network
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adventure_Time

 

Bonne lecture.

ADVENTURE TIME - The water strike / La grève de l'eau- Partie #2
ADVENTURE TIME - The water strike / La grève de l'eau- Partie #2
ADVENTURE TIME - The water strike / La grève de l'eau- Partie #2
ADVENTURE TIME - The water strike / La grève de l'eau- Partie #2
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et c'est resté dans la planche anglaise les petites gouttes qui manifestent en français ? oui oui oui , non non non, :p
Répondre
M
non c'était une blague avec ma collègue et son expérience de la France (qu'elle a adorée ceci dit)
C
C'est superbe !<br /> Tu vends pas les planches originales par hasard ?
Répondre
M
oui ça ce serait possible
C
Un tirage signé de la page 3 alors ? (yeux implorants).
M
Malheureusement tout est fait en digital.

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02