25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 09:00

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Aaaaah, il s'est assis sur le chat!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
J'aime beaucoup le style... de ton frère!<br /> <br /> Yeah! J'ai le même t-shirt de Metallica! ^^<br /> <br /> Sans déconner, j'aime le trait/style/couleurs de tes bd. ;)
Répondre
L
Hehe pas mal l'anecdote :p <br /> rigolote la chute :)<br /> Au risque de me répéter : Vraiment jolie tout ça *-*
Répondre
M
Merci, c'est le chat des parents, un gros patapouf...
Répondre
L
la chute est sympa.<br /> j'aime bien ton graphisme et la mise en couleur!<br /> (le chat orange me rappel le mien ^_^
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02