10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 09:00

Bon, and the winner is : je n'avais pas pris le pack Premium Overblog (ben oui, en même temps c'est marqué blog gratuit, mais pour avoir l'article entier dans les flux RSS il faut prendre le pack payant, j'aurais du le savoir !).
Donc hop, ma carte fait la gueule, mais maintenant ça marche, et pour 1 an ! (Youhou ça va en faire des notes ça, oulala ! )
Et cerise sur le gateau maintenant j'ai droit à : http://www.lesmadeleinesdemady.com !
C'est pas la classe ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
juste trop excellent
Répondre
C
Je compatis parce que j'ai pas capté trop comment et à quoi pouvait servir le flux RSS.<br /> Jolis dessins, comme toujours.
Répondre
H
Non seulement Chéri fait bien le café, mais en plus il s'y connait en flux, c'est Superman ?
Répondre
M
Steph : Moque toi va ! Bourrique :)
Répondre
S
J'adore les cheveux de dos, qui prennent une posture différente, j'imagine tout à fait la tête que tu peux tirer à ce moment là !<br /> Heureusement qu'il est là chéri !
Répondre
C
Tu me diras si ça vaut le prix hein ?!?
Répondre
L
J'aime beaucoup le passage pétage de plomb "godzimady" très bien rendu!<br /> Bonne continuation :)
Répondre
S
Wouhou, félicitations ! ^_^<br /> <br /> C'est effectivement vachement plus agréable pour zieuter tes super articles. Merci pour ces minutes de rires et de sourires !<br /> <br /> (Pis merci Bambiii de me l'avoir fait decouvrir ;)
Répondre
M
"on peut perdre un peu de référencement, et certains visiteurs ne viendront plus sur le blog pour voir les articles :("<br /> "perdre en référencement" > il n'y a pas de lien entre la publication complète des articles dans le flux rss et le référencement des moteurs de recherche. mais Over-blog utilise cet argument pour faire peur aux bloggueurs et les pousser à ne pas utiliser cette option, pour augmenter le nombre de pages vues et se sentir plus important. D'ailleurs, si c'était une option si "mauvaise", pourquoi la faire payer et ne pas faire l'inverse, on paye pour avoir des trucs mieux, non ?<br /> "certains visiteurs ne viendront plus sur le blog pour voir les articles :(" et Over-blog sera triste, pas forcément le bloggueur. Les personnes viennent commenter quand même en cliquant sur le lien. Et tu peux avoir une statistique sur le nombre de gens qui te suivent via fil rss en passant (gratuitement) par Feedburner.
Répondre
M
j'ai fait plus simple. t'es en lien sur mon blog-à-moi-toute-seule ^-^ comme ça, je me balade pas dans les marques pages... quand j'aime je vais voir !
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02