24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 06:27

...
Voilà voilà, les responsables sont donc http://uncalepin.blogspot.com : Stephinoxe
et son super carnet de croquis qui croquent la vie (oulala je suis en forme moi)
allez y c'est bien !
et Diglee, qu'on ne présente plus, http://diglee.canalblog.com : Diglee
Diglee c'est un peu la princesse de la blogosphère pour moi, hyper girly et qui sait perdre
sa chaussure au bon moment, juste pour qu'on puisse lui dire "bordel sont trop belles ! "
elle a du goût la demoiselle et elle dessine bien !

Bon je vous préviens: il en reste 5 encore !
Bonnes journée à tous :)
...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oulala!! ai découvert ce blog il y a deux semaines, me suis fait toutes les pages et le visite tous les jours!! <br /> big fan of yours mady!! j'aime beaucoup le trait et l'humour ;)<br /> bravo!<br /> *
Répondre
L
Arghhh le dilemne du "que choisir"..... bon remarque tant que c'est pas pour ton zhom ça va.... ;))
Répondre
L
j'avoue je suis comme toi... -_-<br /> (d'ailleurs ça me rappel que moi aussi j'ai un tag à honoré...)<br /> kiss<br /> a bientôt<br /> continue, j'adore venir voir ce que tu fais ^_-
Répondre
S
T'es terrible!!! Moi je prends les deux pamplemousses et on en parle plus!!! Bon ben soyons patients pour les cinq autres ;)
Répondre
M
Je peux joindre le club de la femme indécise?! Idem (entre autre) pour les courses, ça rend mon copain fou... Maintenant, on ne va que dans petits supermarchés, il y a moins de choix ;)<br /> Bises.
Répondre
P
Quand même, il est drôlement joli, ce blog. Je viens de tout relire et c'est vraiment agréable. En plus, tu as très vite su poser ton style, et il évolue tranquille, doucement, comme un truc qui pousse.<br /> Je me dis que si je faisais un blog (et si je savais dessiner, aussi) je voudrais pas clôner ton style, mais je serais content si je découvrais que le mien est léger et aérien comme le tien.
Répondre
H
Mamma ! Mia ! Que la vie est dure et compliquée !
Répondre
A
Un peu pareil pour moi, mais pas autant! :) Moi l'avantage c'est qu'il n'y a pas grand monde qui passe, alors je m'amuse plus à poser des petites private joke, mais dès que je passerai le cap des 2 commentaires/note, je suis sûre que je prendrais pas mal le chou ce jour-là!
Répondre
B
vraiment tres bon ce blog, les dessins, les thèmes abordés....<br /> Bref j'adore... meme mieux j'adhère completement<br /> bon continuation<br /> Betty
Répondre
E
Une fille qui réfléchit trop et qui pèse le pour et le contre sans arrêt même pour deux pamplemousses, ça me ressemble aussi beaucoup. Mais je crois que nous sommes beaucoup de filles à nous prendre la tête pour pas grand chose. Vaut mieux trop se poser de questions que foncer tête baissée! <br /> J'adore ton expression sur la troisième image,elle est très bien transcrite. Puis je tiens à souligner ton effort de dessinatrice qui fait gaffe à ne pas employer à outrance le copier/coller. Merci :)
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02