25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 09:08
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Une honte...<br /> On devrait prendre son inventeur *crounch* (bruit d'une biscotte nutellaté et mangé :p )
Répondre
E
Courage Mady,<br /> <br /> et surtout avec ces terribles tentateurs que sont nos hommes.<br /> (enfin, c'est le chapeau qu'on leur fait porter)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> elene
Répondre
D
salut mady ca fait un momment que je passe sur ton blogue et la ca me fait vraiment marré car etant aussi un accro au nutella ( quatre a cinq tartine par petit déj) je dis toujour a mes amis que le nutella c est un avant gout du paradis. mais c est vrai que si tu te laisse tenter par ce petit bonheur chocolaté tu peux dire adieu au maillot de bain bresilien cette été
Répondre
L
Elle est toute minouche comme ça, Hulkette-Mady.<br /> <br /> Sinon, pareil que beaucoup d'autres ici, je suis ton blog depuis un bon moment (merci Bambii), et je reste admiratif devant ton trait, ton humour et ta gestion des couleurs.<br /> <br /> Courage ! L'appel du nutella finira bien par s'estomper <br /> <br /> ... <br /> <br /> Quand y en aura plus !
Répondre
L
Je suis baba devant ton talent et gaga devant ton blog ! c'est super joli ! bien inspirée, textes et coups de crayons sont tellement le reflet d'une simple réalité ! Facile à lire tes billets d'humeur (joyeuse) nous donne le sourire même crispé (toutes égales face au pot de Nutella !!)
Répondre
D
J'adore le running gag du chat dans tes planches, ça me fait toujours hurler de rire! :)) Encore un excellent dessin (et les costumes d'époque sont superbes! :) )
Répondre
C
Nutella powaaaaaaaaa <br /> Tu ne peux rien contre :D
Répondre
H
haha, personne n'y résiste !<br /> <br /> mon dieu, ton traitement des couleurs, je ne sais pas u tout comment tu te débrouilles mais je suis impressionnée a chque fois quoi
Répondre
J
Le sage a dit, il y a mille ans de cela:<br /> "Pour le Nutella déguster, deux voies à toi s'offrent. La voie de la crêpe et la voie de l'index. Dans un gouffre sulfureux grouillant de taupes hématophages les autres te mèneront"<br /> Ou quelque chose dans le genre. <br /> J'aimerais pouvoir trouver - un jour béni - un pot de 5Kg. Ça existe - j'en ai déjà vu - et ça complèterait bien ma collection...=P
Répondre
M
Haha! L'enfer du régime...
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02