26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 06:21

J'hésitais à faire cette note, mais ce qui m'a convaincue est le joli constat
de la talentueuse Leslie Plée : http://vuedelaprovince.canalblog.com
...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Commentaire trés tardif: je partageais votre opinion jusqu'au jour ou je me suis à mon tour retrouvée affublée d'une poussette, et là, constat: de derrière la poussette, la visibilité est inexistante: on ne voit pas les voitures arriver. Pour ça, il faut avancer jusqu'à la rue... en poussant la poussette; de plus, il m'est déja arrivé de me faire pousser violemment par des gens délicats, qui me reprochaient d'attendre le feu rouge avec la poussette perpendiculaire au trottoir. Alors, il faut faire comment?
Répondre
C
...et moi qui était persuadé qu'elles le faisait exprès pour se débarasser du "gnome infame" en ces temps de crise!!
Répondre
M
J'ai vu ça tellement de fois, je trouve ça effrayant! C'est bien d'incister là-dessus! Je ne comprend pas ces mamans!!!
Répondre
L
Et si ces mamans avaient juste trouvé la formule idéale pour le crime parfait ?<br /> <br /> Parce que sinon, je vois pas.
Répondre
C
Tu as raison de "raler" ces personnes n'ont aucune idee du danger qu'elles font encourrir a leur enfant !<br /> <br /> Je te soutient !
Répondre
I
J'adore toujours autant tes dessins, les sujets traités avec humour. Continue Mady ;)
Répondre
K
Retablir le bon sens, je te souhaite bien du courage!
Répondre
M
Wouahou, effectivement, criant de vérité !
Répondre
I
Ca m'a rappelée ça :<br /> http://failblog.files.wordpress.com/2009/05/fail-owned-parenting-fail2.jpg?w=500&h=363
Répondre
N
Je vis actuellement et depuis peu au Mexique et je suis régulièrement choquée par la désinvolture des gens en ce qui concerne la sécurité. A l'arrière des taxis, par exemple, les ceintures sont toujours coincées dans la doublure des sièges, inaccessibles. Et l'autre jour, je suis montée à l'arrière d'une voiture avec une re et son petit garçon de deux ans. Je me suis tout de suite attachée, mais la mère et son bébé ne l'ont pas fait! J'ai demandé à mon amie si elle ne voulait pas attacher son gosse, et elle m'a répondu que non, avec désinvolture. Nous avons fait tout le trajet avec le petit détaché, au milieu, et j'imaginais sa tête éclaté contre le pare-brise en cas de coup de frein un peu trop violent...
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02