2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 10:00
...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et en plus on apprend des choses !<br /> <br /> Honnêtement, c'est vrai que ça fait rudement mal ce petit choc mal placé !
Répondre
M
Haha, le coup du petit palestinien... bien joué!<br /> Bises.
Répondre
A
Je n'avais jamais eu la curiosité de regarder le sens de cette expression sur le net mais c'est vrai qu'elle est curieuse ! Surement parce que quand je viens de me cogner comme ça, ça fait tellement mal que j'en oublie ma curiosité étymologique !
Répondre
J
Trop drôle! Je ocnnaissais l'expression, mais pas son origine!
Répondre
K
Je découvre ton blog aujourd'hui et j'adore tes billets !!! Les expressions de nos grand-mères !!! tout un art !!! bisous
Répondre
V
tu connais ma mère tout en finesse, c'est de famille :D
Répondre
M
Oh, sympa !
Répondre
V
moi ma mère me disait c'est la méchanceté qui ressort :D
Répondre
D
Coucou, je viens de parcourir ton blog en entier ! C'est trop bien ! (si si) allé hop, même si pour toi c'est pas le même honneur que blogbd, je te met en lien !
Répondre
M
Clot tu as du avoir la même association d'idée que mon homme !
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02