30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 06:30


Et donc déjà nostalgique de ces vacances (TROP courtes) étaient super, j'ai re-découvert l'Ile de Beauté, la Corse, qui porte si bien son nom !

Et pour finir je fais partie des bloggeurs sélectionnés pour participer au Dico des Blogs, plus d'infos en cliquant sur la bannière ci dessous + un petit résumé.



...
Un abécédaire de 52 mots ( deux mots par lettres, 1 bloggeur par mot) illustrant un
vocabulaire ayant de prés ou de loin (mais plutôt de prés) un rapport avec le monde
des blogs de bande dessinée et où chaque mot serait illustré par une planche de
 bande dessinée d'un auteur de blog différent.

Les droits d'auteurs seront reversés à l'association "Des livres pour tous"
fondée par l'ivoirienne Marguerite Abouet, scénariste de la BD "Aya de Yopougon"
et qui a pour but d'ouvrir des bibliothèques de quartier, notamment pour les enfants,
dans des milieux défavorisés en Afrique, afin de les ouvrir à la lecture.

...
...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi aussi j'y suis allé en Corse cet été (c'était la 1ère fois) et j'ai adoré!!!! C'est clair qu'elle porte bien son nom l'ile de beauté....Dur dur la reprise après....
Répondre
C
Hihi ^^ J'ai grandi en Corse ! Clair que c'était mal barré pour passer pour des Corses ! Y sont gentils les Corses non ?
Répondre
P
lol<br /> Excellent, ca sent le vecu... Et la biafine !!<br /> Bonne continuation<br /> Pantouflette
Répondre
J
La corse c'est super xD le saucisson etc, enfin surtout pour la bouf en fait =)
Répondre
M
Cococerise : Hey bonjour, moi aussi ravie de t'avoir rencontrée, la prochaine fois on prendra plus de temps, moi aussi je suis timide :) !
Répondre
C
Bonjour Mady! Je suis ravie de t'avoir croisé hier, merci d'avoir papoté avec une grande fille un peu timide et qui a fui trop vite ^___^<br /> Voilà, j'ai posté mon premier commentaire, je n'ai plus d'excuses maintenant!
Répondre
S
Félicitation pour ta nomination au Dico des blogs... <br /> Et pour ton petit dessins... c'est marrant ai l'impression de voir mes parents... je connais ça ... a 30 ans passé.
Répondre
M
Haaaa, on sent l'artiste jusqu'en pleine vacances: un p'tit dégradé de couleurs sur la peau... hihi
Répondre
L
oki ! :)<br /> de toute façon c'est pas pour déplaire, c'est tellement joli !<br /> Bonne continuation mademoiselle !
Répondre
L
oki ! :)<br /> de toute façon c'est pas pour déplaire, c'est tellement joli !<br /> Bonne continuation mademoiselle !
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02