6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 08:40
cosmopolitan

Bon et puis j'en profite pour vous dire que je participe au concours de blog
Cosmopolitan. fr
dans la catégorie "humeur" !
Il y a déjà du beau monde, la compétition est rude, vous pouvez voter pour
moi (sinon je ne poste plus et je vais jouer à Résident Evil toute la journée,
sinon j'étripe Moustache ou je me dessine en Chuck Norris, ou alors je dessine
ma copine Claire en Chuck Norris (pour ceux qui suivent)... ah non y'en a qui
serait capable de réclamer des comptes après, euh alors:
votez pour moi si vous en avez envie ! )

Très bonne journée à tous !
...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je l'avais déjà fait tout au début, mais j'ai envie de dire "j'ai voté!!" ^_^ et depuis le temps que j'avais envie de te dire: "j'adoooooore ce que tu fais, je suis trop fan. Du coup, je fais partager à mes potes :)"
Répondre
M
Merci pour vos votes et vos commentaires !
Répondre
V
C'est fait !
Répondre
H
Et zou ! 769 ! C'est quoi cet odieux chantage ? Non, non, tu touches pas à Moustache, Hein !
Répondre
G
760 votes... ça stagne un peu là!<br /> <br /> Vite!!! Mady viiiite! faut une nouvelle note pour faire venir voter les gens !!!<br /> <br /> bon j'ai survolé les autres concurrents, y a quand même peu de trucs qui m'interpelle... <br /> en même temps cosmopolitain... c'est p't'être un chouillat trop "girly" ( j'aime pas ce terme) à mon goût :p
Répondre
D
726 votes à cet instant (dont le mien), en troisième position au classement général. Pas mal...<br /> <br /> Cela dit, je note perfidement au passage que le lien proposé par Madeleine ne renvoie pas à la page générale ousqu'on peut admirer tous les zolis sites candidats mais seulement celle où on ne voit qu'elle et on ne peut voter que pour elle...<br /> <br /> C'est bien. C'est avec les dents qu'on fait son trou dans la blogosphère, je dis ! (Ca et beaucoup de graciles silhouettes modérément vêtues, aussi... ;)
Répondre
G
quoique Claire en Chuck Norris... c'est très hot quand même non...?<br /> j'hésite.... bon j'vais votre pour sauver moustache alors :)
Répondre
D
ah ben oui j'avais voté hier aussi et je peux revoter aujourd'hui. Dis donc Mady tu as fait une montée fulgurante. Quand j'ai voté hier, tu avais 117 votes et là tu est à 669 et est en troisième position ! Bravo !
Répondre
G
Bonjour, je n'ai jamais posté de commentaire mais j'aime beaucoup ton blog. Pour le concours j'ai l'impression qu'on peut voter tout les jours, j'ai voté hier et aujourd'hui ça a marché aussi.
Répondre
T
A vote...<br /> Par contre, que cela ne t'empeche pas de te dessiner en Chuck Norris !!!<br /> <br /> (Au passage, felicitations pour ton blog que j'apprecie beaucoup)
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02