10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 05:08

tease01.jpg

tease02.jpg

 

Et voici des extraits des trois premières pages de mon nouveau projet qui seront pré-publiées
dans le prochain numéro de  Fluide.G le 27 octobre 2011.
Je rêve depuis des années de faire une histoire  de super héroïne avec dedans du "graphisme
de science-fiction rétro 60' / 70' inspiré de Barbarella, Zardoz et autre Cosmos 1999 "
parce
que je suis ultra-fan de cet esthétisme (et de science -fiction) !!
Alors maintenant que j'ai trouvé une idée (et pourquoi pas d'autres plus tard) je ne vais pas la lâcher,
alors: voilà le S.A.R. !!

Le tout en humour avec des problématiques de maintenant (d'aujourd'hui quoi, genre on se
retrouve dedans...)

 

Bref, j'espère que ça vous plaira !

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ce genre de graphisme colle super bien avec ces histoire, c'est joli comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heeey! It's sounds gooood!<br /> Trop hâte de voir ça! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est moi ou les astronefs ressemblent à des madeleines ? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cool, hâte de lire la suite et bon courage pour le boulot :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ooooh comme j'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben ça alors ! Tu les as rencontrés là haut ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "[...]inspiré de Barbarella, Zardoz et autre Cosmos 1999 "<br /> <br /> haha Zardoz! je n'aurais jamais cru voir ça comme référence un jour XD<br /> <br /> En tout cas ça s'annonce bien, ça donne envie de lires ces petits extraits!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hâte de voir tout ça, le petit aperçu met déjà en appétit !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si tu aimes bien cette esthétique je te conseille de regarder le film "CQ" si tu ne connais pas, qui est une forme d'hommage aux films que tu as cité :<br /> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28845.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai que ça a un côté rétro. J'espère que c'est un peu érotique aussi ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02