30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 04:39

http://photos.madeinsport.com/H09/OL_5048_487_1_440.jpg

Je pars derechef pour le Salon du Livre de Genève, premier salon

et prémières dédicaces depuis le Festiblog, j'ai les choquottes !

 

Sachez que ce soir je serais pendant une petite demi heure avec

Boulet en direct sur la radio Suisse 3 couleurs (clic), et je tiens à

préciser que, non, je ne vis pas avec Boulet, à moins que ça veuille

dire dans la même ville ;)

Il y aura aussi des gens non moins talentueux en direct avant tels que

Fabrice Parme, Hélène Bruller, Philippe Vuillemin...

 

Bonne journée !


(photo provenant d'ici, comme quoi les crayons

de couleur mènent loin, au moins à Lyon, enfin Gare

de Lyon...)


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est fou, ya 2 semaine de decouvre le blog,j'ai fini de le lire hier, et aujourd'hui sur LCP je voit la BD la classe bien joué<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hi Hi Hi je t'ai vu à la téloche ce matin !! Je suis contente de t'avoir enfin vue "en vrai" !<br /> Continue comme ça =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ton "chez toi", nice !!!<br /> A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Genève et son jet d'eau... Profite de ton séjour suisse. Hélas, je n'ai pas écouté couleur3 en fin d'après midi, je l'écoute plutôt en me levant. Je ne savais pas que tu vivais avec Boulet! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Waouh ! je viens d'écouter l'interview, c'était super !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouaaah Genève, ça va être cool ! Profites bien et je voudrais une dédicace un de ces jours sur mon exemplaire à moi aussi ! Bise ! ^3^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Raaah j'adore cette radio ! Mais c'est vrai que leur dexcription est vite faite ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Interview très intéressante, en espérant vous rencontrer demain :) Bonne soirée à Genève, et je suis sûre que tout va bien se passer, les Suisses sont parfois bizarres (humour ^^) mais ils ne<br /> mangent pas les jeunes dessinatrices !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non mais faut pas avoir peur. C'est des genevois et donc un peu étrange mais la majorité des suisses sont assez sympathique.<br /> Faut pousser jusqu'a Lausanne, Parole de vaudois :p<br /> Bienvenue chez nous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La radio en question c'est "Couleur 3" et non pas "3 couleurs", à moins que ce ne soit une basse vengeance de ta part après leur commentaire sur ta vie commune avec Boulet !<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02