20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 06:25

Bon week end !
...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> A Bruxelles, on trouve d'excellentes gaufres de Liège (on en trouve aussi à Liège, mais c'est plus loin !). Elles sont plus petites, de forme ovale, la pâte est plus ferme, un peu caramélisée. Le<br /> must du must.<br /> Une bonne BD belge (et moi, j'adore les BD belges, mon blog en est la preuve !) avec une gaufre belge ou des spéculoos, et on est en plein trip ! Attention aux taches grasses sur les pages, par<br /> contre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle chance d'aller à Bruxelles! Tu as dut te régaler :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'y était aussi ce week-end là pour voir l'expo Magritte et le musée de la BD...<br /> et j'ai rencontré le même souci, à chaque coin de rue cette bonne odeur, le chocolat...<br /> Impossible de résister... c'est TROP BON !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah... La rue de l'étuve, le Manekken Pis, la Grand'Place et accessoirement, ma fac.<br /> <br /> J'espère qu'en mangeant ta gaufre tu n'as pas croisé la pseudo statue de Van Gogh...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, t'es mauvaise langue! A Bruxelles, y'a aussi les chou! ça fait pas grossir ça! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou... A tous qui commencait votre semaine alors que moi je la termine.. C'est mon wek end... ...<br /> Super article comme dhab..<br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gaufres, frites et bière... rien de mieux !!<br /> <br /> on signe ou pour adhérer ? ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dekwâ ? On passe de par chez nous et on ne le sait qu'après ? Potferdom !<br /> <br /> D'expérience, la gaufre de Bruxelles, c'est tout sec et pas très bon. C'est pour ça qu'il faut la dose de chocolat et/ou de chantilly par-dessus pour que ça soit à peu près mangeable.<br /> <br /> Non, la gaufre de LIEGE, voilà la vraie perversion, l'ultime débauche calorique et collante !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce blog va bientôt s'appeler les Gaufres de Mady.<br /> <br /> Bon appétit (et encore une qui profite de mon absence pour aller au pays... vous vous êtes tous passés le mot, hein ?).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir, je ne sais pas si c'est l'endroit pour exprimer celà, mais voilà ,je trouve que que tes nanas sont super bien déssinées ! Belles , belles !<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02