21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 11:00

chocolat

 

Je crois que le jeune homme en question se souviendra de notre Léa !

J'espère qu'elle a choisit la recette de poulet au chocolat "épicé" !

Oui, Léa, la romantique, conseillée ici par Sam.

 

Enfin, sans plaisanter, le poulet au chocolat, au cacao amer plus exactement, ça existe, et c'est vraiment très bon !

Evidemment ça n'inclut pas d'utiliser la tablette qui dort tranquillement dans le tiroir de votre cuisine.

Des exemples ici sur 750g : http://www.750g.com/recettes_poulet_au_chocolat.htm

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
L'huile d'argan est utilisée pour tremper le pain, le couscous, salades et des utilisations similaires.
Répondre
L
Je viens d'apprendre un truc! Et du coup j'ai bien envie d'y goûter
Répondre
E
Etra :) Tellement bien fait !<br /> Bisous, à très vite.<br /> Emy<br /> New post - http://everydayalook.blogspot.fr/
Répondre
M
Elle est peut être mexicaine la Lea :)<br /> ( le mole poblano ) :p
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02