10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 06:50
walkma 01walkma 02
walkma 03
Alors, oui voilà, j'étais très petite dans les années 80, mais bon, quand on grandit avec!
Sans compter que les standards de l'époque ont la peau dure. Bref, c'est si bon de se
madeleiniser sur ce qui a bercé notre enfance (80 ou 90, selon que ça nous arrange).
Je vous laisse avec cette petite perle kitchissime (+ 250 pour le stylisme les gars)
que je me suis rematé à l'occasion du titre de ce post (oui c'est la semaine des vidéos).

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu dessine vraiment super bien! je fais aussi un blog BD mais j'ai beaucoup de progrès à faire<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Madyyyy... >___< Tudieu, t'es un modèle pour la jeunesse (ouai, forcément, un peu... ^__^) alors dessine pô une de tes amies entrain de fumer !!! >___< Fumer c'est mal !!! Pire quand<br /> c'est une fille (et j'dis pas ça pour le bébé qui nait avec une malformation au poumon parce que sa mère a fumé pendant la grossesse... Mmm... si, j'le dis pour ça en fait..... u__u )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette chanson ! Elle me rappelle des tas de souvenirs... Mon papa qui la mettait dans la voiture quand j'étais petite... Et puis le dernier retour de vacances avec des amis, juste en<br /> repartant, la première chanson qui démarre... Ce qui la rend assez mélancolique (oui oui, c'est possible)... Bref, merci pour ce moment ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> " illusion ...ouh ouh aaahaaah "<br /> ça donne bien envie de danser !!!<br /> c'etait bien les années 80 ... soupirs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ha ben estime-toi déjà heureuse d'être née dans les années 80, ne serait-ce que pour les dessins animés :)<br /> Ben oui c'est pas avec mes douze ans que j'ai eu la chance de voir "Club Dorothée" maintenant y a que "Foot2Rue" (oh génial).... enfin bon y a toujours Jeanne et Serge ce soir sur Gulli :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouais moi aussi je suis nostalgique des années 80, moi aussi j'etais super petite, je suis née en 1978 lol......ca reste une super époque...la meilleure certainement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce n'est pas qu'une illusion, la paillette et le sequin font leur retour. La preuve en ce moment chez HetM !!! Ressortez vos blouson 80'ss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Mady pour ce gentil message sur mon blog :)<br /> (... en espérant que c'était bien toi, hein, sait-on jamais )<br /> Quoi qu'il en soit, ça m'a fait bien plaisir.<br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> HappyChikubi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> François : ben oui mais les trucs bien c'est moins drôle...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OMG ! xD<br /> Le style des mecs !! xD<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02