28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 05:06

 

junkfood1

 

junkfood02.jpg

junkfood3

 

Alors :

Pour votre santé ne mangez ni trop salé, ni trop sucré, ni trop gras / au moins

5 fruits et légumes par jour / 3 ou 4 produits laitiers aussi maintenant je crois...

non, mais, oui, il faut juste ne pas abuser et manger équilibré, voila !

 

 

Et toujours dédicaces ce  week-end !

Ce vendredi et ce samedi (15h à 18h30) et ce dimanche (14h30 à 17h NB

j'arrêterai surement 30 minutes avant parce que mon TGV est à 17h ! )

à l'occasion de la Comédie du Livre de Montpellier, sur le stand de la

librairie Sauramps Odysée.

 

Je serais également à LyonBD du 19 au 20 juin et le 23 juin dans le 17ème

à Paris chez BD PHIL(16 rue des moines 75017).

 

 

Jeu et/ou Retro Gaming

pixel.jpgSinon je suis désormais accessible en pixel art dans un jeu à télécharger

gratuitement (démo) chez Forza Pedro (à part que ce petit con n'arrête pas

de membêter à dire que je suis une fashion victime, juste j'aime les fringues,

c'est pas pareil...et les chaussures...bref...)

 

 

Vous pouvez toujours gagner du thé et du caviar en participant au concours créatif ici !

 

Et vous, les amateurs de félins, toujours des notes chez Moustache !

 

Voilà, c'est tout.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Salut Mady!<br /> j'ai lu ta BD et je l'ai bien aimée. Ton dessin est sympathique et ta mise en page dynamique, les couleurs juste comme il faut! en bref très cool!:)<br /> merci encore pour la dédicace d'hier, tu nous as gâté et puis merci pour tes encouragements pour le scénario!<br /> à très bientôt ! sur mon blog peut-être ?<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à vous, les dédicaces c'est toujours un plaisir, rencontrer les lecteurs et papoter un peu ! (et oui le sable keuf-pleure, le seul défaut de Montpellier ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mille merci pour cette dédicace à la Comédie du Livre et pour cette petite tranche de discussion entre deux rafales de vent (et de sable) ;)<br /> Et vive Claire et son sens de la répartie!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello<br /> Je suis assez content de cette rencontre à la comédie du livre. Je suis un peu désolé pour le portrait un peu raté, mais ça m'a fais une bien bonne expérience ^^(et une superbe dédicace ;) ).<br /> En tout cas j'ai un vrai coup de coeur pour le style de dessin et l'univers de votre blog (surtout Moustache... MROU!)<br /> Je vous souhaite une bonne continuation pour votre blog(et celui de moustache :) )<br /> <br /> Signé: Le physico-dessineux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> héhé!<br /> Ravie de t'avoir rencontrée à Montpellier, j'attaque le bouquin dès que je peux... bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout à fait moi en ce moment, je ne me nourris que de cochonneries !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore merci pour la super dédicace que tu m'as offert aujourd'hui à la Comédie du Livre! Je pense que mes copines vont être folles de jalousie!!!<br /> Bonne continuation (et bon courage pour demain, la fin des dédicaces)<br /> Bises<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou!<br /> On s'est vu cet après-midi à la comédie du livre et je t'ai dit que je te laisserai un petit commentaire avec l'adresse de mon blog... c'est maintenant chose faite! En tout cas, merci encore pour<br /> la jolie dédicace!! Bonne continuation et peut être à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai découvert votre blog hier soir et je l'ai littéralement dévoré du début à la fin (même si je ne suis pas sûre qu'on puisse véritablement dévoré un blog BD ^^).<br /> En tout cas félicitations, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pour un blog.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ouai!!!! des bonbons!!!! J'en veux, des dragibus j'en veux...<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02