23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 05:06

 

dita3suisses

Hop, rebondissement illustré sur la dernière note du blog, qui m'a inspiré

cette petite Claire et qui a bien fait rigoler la vraie...

Pour ceux qui ne connaissent pas Dita Von Teese (est-ce possible?) clic clic

 

 

http://www.festival-blogs-bd.com/design2009/images/media/logos/logo-festiblog.png

 

Et petit rappel ce week end c'est le Festiblog (clic sur le titre pour plus d'infos)

Je serai en dédicaces le samedi 25 septembre de 13 à 16 h 

et le dimanche 26 septembre de 16 à 19h.

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trés jolis pin-up<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quel veinard ce Paul...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> M'enfin pourquoi tant de haine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hey on va se croiser alors :) Je viendrais te mettre un coup de tête à a soirée auteur :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien essayé mais non :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah, effectivement c'est plus explicite. Cela dit, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas tout à fait aussi emballé que je l'aurais imaginé...<br /> <br /> Sans doute qu'en voyant l'original l'intérêt de la chose m'apparaîtrait encore plus Clairement (si j'ose dire) ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah non : Claire est mille fois plus jolie que Dita !! en tout cas sur ton blog !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement un bon dessin vaut toujours mieux qu'un lond discour!! je voyais pas ça si ... rouge? et... grand?<br /> mais.... pourquoi ton amie a-t-elle les genoux rouge aussi.... hum!<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02