27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 05:09

 

 

Il est là, aujourd'hui, tout beau tout chaud, dans tous les kiosques le nouveau Fluide.G avec dedans
3 pages inédites de mon nouveaux projet, le S.A.R. (Service Après Rencontre), ou : "comment
gérer la sur-natalité-population en réintroduisant des archaïsmes... et leurs conséquences".


Vous aimez la SF années 60', 70', Barbarella, Zardoz, CQ ou Bruce Timm  ?
J'espère que vous aimerez le S.A.R. !

 

images-toujours 3539

 

images-toujours 3535

 

images-toujours 3525

 

 

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *

 

Et sinon j'ai envie de parler de mes coups de coeurs cinématographiques qui vont cette année à des
films réalisées par des femmes
: pertinence, tendresse, belle direction d'acteur, intelligente écriture...
Bref, ci dessous 4 films qui m'ont marquée et touchée.


Céline Sciamma pour son magnifique et subtil "Tomboy", Julie Delpy pour l'éfficace "2 days in Paris"
(que j'ai enfin vu !) et le très drôle et touchant  "Skylab" , Valérie Donzelli pour (allez, qui ne l'a pas vu ici ?)

"La guerre est déclarée" et  Maïwenn pour "Polisse" le petit dernier que je viens juste de voir...

 

Si vous n'avez pas vu ces films je ne peux que vous les conseiller très chaudement !

 

films

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Excellente sélection ciné!
Répondre
M
<br /> Et oui il va y avoir un album :) mais pas tout de suite , je suis en pleine écriture !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Mady, j'ai (enfin) acheté Fluide.G, les premières planches du S.A.R. m'ont bien fait marrer, je sens que nous les hommes allons en prendre plein la tronche ! De la part d'une personne comme l'agent<br /> Tamara, moi, j'en redemande ! Y'aura-t-il, à terme, parution d'un album ? S'il y a besoin d'un plébiscite, compte sur ma voix, elle t'est acquise. Bonne continuation,<br /> <br /> Xavier<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore tes planche elle son superbe ^^<br /> Sinon j'ai aussi été voir Polisse j'ai ,pas compris pourquoi il y avait une majoriter de vieu dans la salle j'ai quinze j'ai beaucoup aimer se film bon j'ai eu envie d epleurer a la fin lorsque<br /> elle se suicide la femme ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les planches du S.A.R. ont l'air superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai acheté Fluide G hier soir. Très bien. Ici ça marche très bien, il est dans la vitrine de La maison de la Presse présenté recto et verso<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02