4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 11:23

mug_mady_chat.jpg

 

Ta tatata tam tatatam !! (roulement de tambour)

Voici la liste des heureux gagnants du concours Delcourt / les Madeleines de Mady,

pour un mug + un album, sur 9000 participants !!

 

Mayolini Sandrine

Schegel Fabien

Marin Edwige

Rivière Léa

Bastie Anthony

Philippo Marc

Ko Fu Keung

Patini Steve

Sétier Aurélie

Guibbert William

Lancao Daniel

Souvignet Stéphane

Hermange Bournigal Sylvaine

Peloso Jerôme

Courdavault Sophie

Toupoint Jean

Rouxel Sébastien

Duprey Olivier

Razaghi frédéric

Constant Monique

Jobard Christelle

Buffard Jean Pierre

Carton Théodore

Mechri Christine

Mechri Cyril

Bégot Marie

De Oliveira Célanie

De Oliveira Antoine

Groult Justine

Court Pierre Yves

 

Vous recevrez votre lot d'ici 3 à 4 semaines !

 

Je remarque qu'il y a beaucoup de garçons, mon public n'est donc pas aussi

"girly" qu'on veut bien le dire, merci les gars (et les filles) !

 

Je remercie les gens qui sont venus me voir à Genève, c'était mon premier salon

et j'étais très impressionnée, merci pour votre gentillesse :)

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ne faisant pas partie des gagnants, où peut-on acheter la tasse? merci beaucoup<br /> PS: Jviens d'acheter le livre, tip top!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> YIIIHIII ! Il fallait bien un bon gros cri de fillette pour célébrer ça, malgré la fan discrète que je suis.<br /> Je pense siéger devant ma boîte aux lettres et tant pis pour les exams ! ;)<br /> <br /> Merci Mady !<br /> MERCI !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo aux gagnants<br /> <br /> je vous invite à participer à un concours sur mon blog<br /> http://misschocoreve.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bienvenue dans la communauté Cré'arts graphique<br /> à bientôt pour lire vos articles.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nicolas, Graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hé, il y a surement une erreur Madame Mady ... je ne me trouve pas dans la liste ... comment qu'on fait hein !! ;)<br /> Bravo aux gagnants *regard jaloux* Bravo !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A quand une boutique ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ben ça se confirme, j'ai toujours autant la poisse !<br /> quoi qu'il en soit, bravo aux gagnant(e)s !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> a zute je suis pas dans la liste snif lol quand viens tu a strasbourg :D bisous et bonne journée :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bouhouhouuuuu<br /> C'est pas juuuuuste... (fais une mine faussement boudeuse)<br /> Ben oui, dans le règlment, c'était en france, c'est bien ça?<br /> Sauf que moi, j'habite Marrakech: et juqu'à preuve du contraire, c'est pas un territoire français ^^.<br /> Donc, en résumé, je sui triste, mais en faite je suis content (comment ça pas logique?) pour tout ceux qui ont gagné.<br /> Même si j'ai l'impression d'avoir raté mon brevet parce que je suis arrivée en retard.<br /> PS: j'adore ton blog et ton style ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Juste pour dire que j'ai beaucoup apprécié l'émission sur Direct8 (j'espère que je ne me trompe pas! :p) et que j'ai hâte de voir la BD "en vrai"!<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02