9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 05:20

Alors voila un charmant boulot pro' pour un magazine traitant

de la banque,sujet qui ne m'est pas particulièrement familier,

j'ai donc appris des choses !

 

L'article à illustrer présentait les toutes nouvelles tendances

comportementales,liées à internet, les banques en lignes, la

crise, e-bay, tout ça, tout ça, qui fontqu'aujourd'hui on négocie

de plus en plus, on marchande, même pour les produits

bancaires ...moi je trouve ça bien de pouvoir négocier, c'est

rarement le cas, non ? Donc entre tendances et taux voilà :

 

tendance def-copie

 

Bonne journée et n'oubliez pas de participer

au jeu pour gagner des mugs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Salut je découvre ton blog et je me suis dit : "soyons fou laissons un commentaire!". Alors voilà c'est pas très constructif mais j'aime beaucoup ton coup de crayon et ton humour. Voilà c'est dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je suis assez d'accord, étant une grande timide je crois que je me ferais souvent passer devant par les grandes gueules et les râleurs par principe !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ouiiiiiiiiiii ! Négocier tout c'est bien, mais il n'y a que ceux qui osent qui gagnent. Il y aura toujours des losers dans cette histoire, ou alors il faut qu'ils se payent quelqu'un pour négocier<br /> à leur place.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ton livre! J'ai adoré et il est en train de convaincre mon homme :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Corrigé ! Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh très sympa, j'aime beaucoup ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hello<br /> Sympa. Il faudrait corriger dans le texte : Produits "bancaires" et non "banquaires"<br /> Pour le reste moi qui travaille dans le marketing bancaire, je dirai que la négo se fait aujourd'hui plus devant un écran que devant un(e) joli(e) conseillère !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa cette approche...<br /> Espérons que cette tentative marketing fonctionnera auprès des jeunes femmes ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> du vrai travail de pro :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rha alors moi, même dans un souk j'ai peur de négocier : je serais capable de faire monter le prix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02