13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 06:00

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et bien chez moi, c'est l'inverse : je bronze très vite tandis qu'il reste blanc, voire rouge s'il a oublié la crème solaire (indice 50 of course) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ha ça doit foutre la haine ça! je compatis le mien c'est pareil y bronze en 2 minutes et moi je reste blanche comme un cul<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Punaise, depuis le début je croyais que vous étiez frère et soeur... Je me disais aussi, y avait des notes bizarres, tout s'éclaircit. ^^ Cela dit, d'habtique, c'est difficile de l'imaginer<br /> marocain, vu qu'il est dessiné blanc comme un cachet. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tellement habitué a être toute blanche, que je ne comprenais pas, c'est que en lisant les commentaires que j'ai compris :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oooooooooh !!!!!!!<br /> je te comprends à 300% je suis pareille !!<br /> blanche comme un cul, condamnée à vie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Retour sur le message précédent!<br /> Une page de blog? Une page de presse tu veux dire ;)<br /> Dis donc, le chemin que tu as fais depuis près d'un an... Dire que quand j'ai visité ton blog pour la première fois (dans le temps de Noel je crois) tu l'avais mis de côté depuis quelque temps. Je<br /> me rappelle avoir laissé un comm en disant que c'était dommage et de l'avoir retrouvé vivant quelques temps plus tard!! Et maintenant... c'est fou!<br /> Je le dis: Je suis officiellement jalouse!<br /> Mais ton style est si frais... il faut l'admettre :P<br /> Bravo!<br /> (PS: ce n'est pas ta maman, mais bien une fille qui se trouve dans un train de banlieue entre Montréal et un village de campagne Québécois! Tu es mondiale!)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je te déteste Mady, à chaque fois que je vois tes p'tites notes je suis jaloux de tes talents.<br /> Pourquoi je ne sais pas dessiner ? :(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Aïe ma petite Mady!!<br /> C'est pas grave, c'est très joli la peau toute blanche aussi, qu'on arrete un peu avec la dictature du bronzage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Nan mais on peut pas être jolie ET EN PLUS bronzer super bien, ce ne serait pas juste !!!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le bronzage, c'est vulgaire !<br /> et le blanc ça passe très bien en dessin :o)<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02