20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 07:36

RenduDEFcouv02

 

Hop, voici en grand l'illustration pour la seconde couverture de Tribulations d'une fan de Jane Austen. 


Pour en savoir plus sur le livre :

http://www.milady.fr/livres/view/tribulations-d-une-fan-de-jane-austen

 

Ma vie monotone qui se résumait à lire Jane Austen et à broder est soudainement bouleversée lorsque je me réveille au xxie siècle.
Il semblerait que je me sois retrouvée par je ne sais quel coup du sort dans le corps d’une autre jeune femme, dont la vie paraît bien mouvementée… Comment peut-on porter des tenues si légères pour se rendre à un rendez-vous galant, et qui plus est, sans chaperon ! Et je ne suis pas au bout de mes surprises : dans ce monde étourdissant, chacun s’autorise des libertés que les dames de mon époque n’auraient osé imaginer !
Et que penser de Wes, jeune homme charmant et tout aussi intrigant que celui qui m’a brisé le coeur…

 

N'oubliez pas qu'il y a deux livres et un sac à gagner d'ici fin avril (voir 2 notes avant).

 

Bonne journée,

Mady.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02