20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 12:14
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
héhé pas mal la réplique
Répondre
E
Nu du lobe ...Ben oui j'utilise regulierement cette expression ...hi hi hi
Répondre
B
J'ai découvert ce blog il y a peu et j'adore ! J'aime beaucoup ton trait, c'est frais, c'est rigolo, c'est mignon..bref, j'adopte ^^
Répondre
M
Merci pour vos commentaires !<br /> <br /> Redlight : arg oui oui, c'est ma très grande faute :/ y'a pas de correcteur orthographique pour Photoshop ???
Répondre
Y
Nue du lobe, je ne c'est pas pourquoi, mais ça me fait penser à Mou du genoux ^^
Répondre
L
j'avoue que ça m'arrive souvent et je déteste!!!<br /> ^_-<br /> en tout cas je retiens l'expression ^_-
Répondre
A
"Nu du lobe"... c'est énorme !! Je la ressortirai Mady ;-)) Je réalise souvent aussi l'énormité de mes propos au moment où ça sort !!
Répondre
R
c'est vrai que la poésie n'est pas loin.. ;) mais poète prend un accent grave et pas de circonflexe.. mais ça n'enlève rien au charme de cette planche...
Répondre
H
Ah ! Lala ! Quand la femme blanche n'a pas sa verroterie, elle ne sait plus ce qu'elle dit !
Répondre
P
Tes dessins sont trop mignons :p
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02