5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 06:00


Et voilà, ENFIN je me suis botté les fesses pour choisir parmis les 52
participations
que j'ai reçu pour le concours du blog !

Et c'est Benoit Atger qui a gagné, après maintes concertations entre moi,
Moustache, mon mec et divers anonymes soudoyés ou pas...

Ce fut TRES dur de choisir, et pour la peine j'organiserai d'autres concours
(enfin je m'y prendrais un peu mieux histoire de pas avoir les résultats 3 mois
après la date buttoire, désolée, pardon, sniff !)

Merci à tous ceux qui ont participé ! Les meilleures planches seront publiées
cette semaine sur le blog tandis que j'en profite pour repartir me perdre
dans la cambrousse Française, en l'occurence le Suuuuddd.

Pour comprendre (au cas où vous n'êtes pas un lecteur assidu du blog) :
l'origine du char à nichons est

Benoit, petit veinard, envoie moi un e-mail pour savoir ce que tu veux comme dessin !

Bises à vous.
Mady.

...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je suis fière d'être la seule à avoir remarqué cette faute:<br /> "faut que je conquiers": nananan. Le bon truc c'est: "il faut que je conquière". Le mieux aurait été "Eut fallu que j'eusse conquis" pour mettre le truc le plus stylé de la grammaire française.<br /> En tout cas la note est géniale, vous nous épatâtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TU M'AS CONQUIS !!<br /> <br /> ça y est, le meilleur blog jamais créé ! je l'ai trouvé !!<br /> <br /> (houlà, trop efficace ce plan marketing...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ahahahah :D<br /> purée mais c'était vachement dur ce concours : cette réponse-là est magistrale.<br /> houhouuuuu :')<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon alors j'ai l'impression que j'aurais du mettre en gros " CECI EST LE RESULTAT D'Un CONCOURS", la création revient entièrement à Griz (qui s'est fait vertement corriger sur son orthographe<br /> créatif, bande de petit salopiots) bref ! Il va y avoir encore plein de planches pendant toutes la semaine !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta facon de dessiner ces chars a nichons est TROP FORT aie!! LOL!!!<br /> Je serais ravie de t'acheter un poster!<br /> Pourrais tu nous dessiner des autres outiles pour dominer les hommes? (The girls guide to)...comme des mitrailleuses a pets, des gros moutons avec la rage et des aspirateurs, un soupcon de 'world<br /> of warcraft', une chausette salle...Merci Mady on est a tes pieds!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh my... Je suis enfin conquis!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adhère !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour conquérir le public masculin, il faudrait de l'humour qui atteint les males :p On est a part, question humour ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah le char à nichons xD Enorme!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un char à nichons... Ya une contrepèterie là-dessous ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02