5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 07:20
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon c elephants !<br /> et apparement apres de bonne cuite il faudrait manger du fromage :s<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est pas bien de faire de la pub pour une boisson alcoolisée !!!! http://www.delirium.be/ , mais ce n'est pas pour les enfants !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ma pauvre, tu as des pachydermes équilibristes sur la tête!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me présente Michael CONAN<br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger<br /> Avec des dessinateurs<br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher<br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément<br /> <br /> Vas VOIR mon blog<br /> Afin de comprendre<br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton commentaire sur le journal.<br /> C'est con, mais dans une période où je doute pas mal sur ce que je fais, ça m'a fait drôlement plaisir venant de toi. (Parce que bon, ce n'est pas la même chose quand ce sont des gens dont on<br /> admire pas le talent).<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Excellent! Ca peut aussi marcher avec des kangourous boxeurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est troooop ça! j'ai aussi des éléphants qui s'éclatent sur ma tete<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hahaha Mady j'adore tes elephants! Ils sont super mignons :D<br /> Et ils ont l'air de bien s'amuser.<br /> On dirait un dessin de livre pour enfants...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahh oui, c'est tout à fait ÇA! Bien imagé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02