12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 05:07

anim02

 

 

 

Ah comme il est bon de pouvoir programmer ses notes à l'avance...

Et sinon, si il fait trop chaud dehors ou pour travailler, vous pouvez :

 

...aller suivre le blog de Babyvamp(ire) Jessica http://babyvamp-jessica.com

(fans de True Blood et amateurs de TRES jolies rousses vous allez apprécier)

 

...ou lire en avant première les 16 premières pages de Zombillenium

http://www.zombillenium.com la nouvelle BD d'Arthur de Pins publiée dans Spirou.

 

...ou encore lire les épisodes des Autres Gens http://www.lesautresgens.com puisque

c'est important de soutenir ce genre d'initiative, surtout quand ça regroupe

des gens talentueux...

 

..ou aller sur le super blog de Jules et Tom qui est tout à fait dans l'air du temps

estival http://bonnesvacances.canalblog.com

 

Des bises et bonne vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Wouaw ! J'avais déjà entendu parler de ce blog un grand nombre de fois mais j'avais jamais pris la peine d'aller regarder ce à quoi il ressemblais... et wouuuuua, c'est vraiment trop chouette !<br /> J'adore le style des dessins, les petites histoire, l'humour ! Je l'ai lu d'une traite et quelle déception quand c'est fini !<br /> Bref, j'adore, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonnes vacances !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On vient de m'offrir votre delicieux livre pour mon anniv (c'est aujourd'hui, j'ai 40 piges... l'angoisse). J'adore votre humour et vos p'tits dessins rigolos.<br /> J'ai maintenant votre blog dans mes favoris.<br /> Bonne vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mouarfggg vu ma tronche je crois que je vais aussi partir en vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon, ok, du répit, mais après faut vite revenir, hein?!<br /> bonnes vacances<br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ou vous pouvez boire de la citronnade (P*lc* pour ne pas la citer ) (rapport à s'il fait trop chaut pour travailler ^^)<br /> <br /> sinon passe de bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances alors ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les liens !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Profite biiien...<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02