30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 09:09

 

 

Alors alors, tout d'abord petit rappel dédicaces (encore, c'est la semaine de folie ! )

Je serai à la FNAC Wilson de Toulouse ce samedi 2 octobre

de 16h30 à 18h30, pour plus d'infos on clic ici !

 

* * * * * * * * *

 

Et sinon certains ont pu remarquer (sans compter ceux sur Facebook avec qui j'ai

découverten direct le résultat final de ce boulot qui m'a bien occupé cet été) que

mes dessins apparaissent dans un grand moment de télévison : le générique de

"On a échangé nos Mamans" qui passe tous les mercredi à 20h40, sur une musique

des Spice Girls qui me rappelle avec nostalgie mes années lycée...

 

Bon ça fait tout drôle de voir ses dessins à la téloche et j'étais super contente de voir

le résultat ! Une fois de plus d'ailleurs Moustache est la super star...

 

Je suis en train d'essayer de récupérer le générique pour le mettre en ligne ici !

Et de faire un petit making-off, ça peut toujours être interessant !

Le générique a été réalisé par Oerd et David.

refcoul

On-a-echange-nos-mamans-l-emission-fait-son-grand-retour-le

couples-rendu

 

Allez prochain générique : "The beauty and the Geek", soyons fous !

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Alors oui ton générique est super! car en toute objectivité et avant que je te connaisse, je m'en faisais la réflexion il y a quelques semaines: Je devais réaliser un générique pour un orphelinat à<br /> Rouen et du coup je suis allée sur le net regarder des générique TV et j'ai donc pu voir le tien que je ne savais pas petre réalisé avec tes dessins. Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gagné ! quand j'ai vu l'émission (oui bon ça va, on peut pas regarder Arte tous les jours.. hum...) je me suis dit: mais ! on dirait du Mady !<br /> Un grand bravo à toi pour cette hudge nouvelle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Olala la blonde !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avais remarqué !! :D C'est vraiment la grande classe, tes dessins sont géniaux, comme toujours! :)<br /> Bonne continuation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui bah elles sont supers tes petites mamans !Je prefere ce génèrique comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> GENIAL !! J'ai vu ça sur M6 Replay, c'est TOPISSIME !! ça redonne un coup de pétillant au générique... Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est facile, ça, The beauty and the Geek, tu ah l'habitude de le dessiner: c'est toi.<br /> <br /> (Non non, juste toi.)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh non! J'ai raté ça...<br /> Je vais faire un tour sur M6Replay :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dès que j'ai vu le générique je savais que c'était toi j'ai tout de suite reconnu. J'adore, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En voyant le générique j'ai sautillé en gueulant " aaaah c'est moustache ! c'est madyyyyy ! "... Mon copain n'a pas tout compris mais il a eu un peu peur ^^ ! Félicitation en tout cas =)<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02