9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 13:08

Vous avez sous les yeux un album mis à nu :


Pendant que ce blog se meurt ma vie était assez dévouée à un album :
"Et toi quand est-ce-que tu t'y mets? n°2 - On l'appellera Simone"...et bien c'est fini  !! (enfin il reste la couverture à faire) et l'album sort à la rentrée 2012 ! Mes amis, je vais pouvoir retrouver un rythme normal, même si j'ai vraiment adoré bosser sur ce projet, avec Véro Cazot, la scénariste et Anaïs chez Fluide.G.

 

Ouf, merci et à bientôt !!


apercu.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est comme avec canal plus en crypté, si on zoome très fort on arrive à voir sans perdre trop de points à ses noeilnoeils.<br /> <br /> Cela s'annonce très sympa en tout cas, en même temps si c'est estampillé Fluide, je ne m'inquiète pas :)
Répondre
F
Bravo pour ce travail! Hâte de le découvrir.
Répondre
J
Bravo ! J'ai hâte de le lire dès la rentrée !
Répondre
L
o/ Félicitations!<br /> <br /> On se donne donc déjà rdv pour une dédi au prochain Festiblog?!
Répondre
M
Mes félicitations!! Je me jeterai dessus à la sortie, comme pour les autres X3 et des que c'est poss, un petit Aki!!
Répondre
P
Super ! j'ai adoré le 1er, je m'y suis complètement reconnue. J'ai hâte de lire ce nouveau tome.
Répondre
A
Coooool ! Es-ce que tu vas nous refaire des dessins réguliers, maintenant ? J'aime tes dessins ! :)
Répondre
A
Yeah felicitation ^^
Répondre
T
Coooool c'est une super bonne nouvelle, tu dois te sentir toute légère et heureuse :-)<br /> Plus qu'à attendre la rentrée pour découvrir la suite. Et bon courage pour le dernière des dernières lignes droites avec la couverture. Bises
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02