19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 05:15

http://yannicklejeune.blogs.com/.a/6a00d8341c501b53ef015391896fc5970b-500wi

Chers amis je serais au Festiblog ce week end en dédicaces le samedi
et le dimanche  de 14h à 16h.

 

Festiblog - 24 au 25 sept2011 , 11h-19h

Mairie du 3ème arrondissement de Paris

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pour les gagnants du concours Mady 2 :


Il me manque encore deux retardataires qui ne m'ont pas donné leur adresse !

MAIS, pour les autres, ne vous en faites pas, vos adresses sont parties chez
Delcourt mercredi dernier,
donc vous n'allez pas tarder à recevoir vos livre :)

Désolée pour le retard !

 

Bonne journée à vous tous !

Mady.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et dire que j'ai même pas pu passer te faire un coucou au Festiblog... Malade comme je l'étais, je n'y suis pas restée assez longtemps pour t'apporter mes muffins touchoco ( que de regrets...)
Répondre
K
<br /> Tu seras déguisée en madeleine quand même ? XD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Se déguiser avec des madeleines cuites c'est bien, mais avec des madeleines pas cuites c'est encore mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'en compte trois des sangsues (je crois que tu en as une dans ton dos)...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu me laisse te manger toute crue :3<br /> J'adore tes dessins :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Courage ! ;-) Et bonnes dédicaces ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je plussoie +++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Telle mère telle fille aussi belle l'une que l'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Déguisée? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Ouf ! Jusqu'à présent je ne cessais de me demander si tu y serais ou non. Maintenant, je suis rassuré. A Samedi, donc, mais dans le genre "je ménage le suspense", tu fis très fort !<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02