17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 07:07
jardin
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> haa c'est là qu'on aime la campagne (ardèche ô ardèche...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A défaut d'avoir la main verte tu as les chaussettes !<br /> Excellentes fêtes et bons rempotages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello,<br /> Ça fait quelques jours qu'on m'a filé l'adresse de ton blog. J'aime bien le dessin, c'est sympa...Mais maintenant que je viens d'écrire ça :<br /> http://www.lovelive.fr/page/blog/pourquoi-les-filles-naiment-pas-les-maths<br /> Et que je suis revenu au hasard, y'a vraiment un truc qui m'interpelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ENFIN FINI !!!!!! KYYYYYYYA !!!<br /> <br /> Blog vraiment bien sympathique, je suis vraiment pressée d'aller au Festiblog pour vous rencontrer et tous(tes) les autres par la même occasion ^^.<br /> <br /> Si vous avez l'occasion de passer à Reims (ou aux alentours) faîtes des warnings. Ca serait vraiment génial =D.<br /> <br /> Merci pour les crises de fous rires que vous avez pu me donner.<br /> <br /> Je baisse mon chapeau devant votre talent .<br /> <br /> Cerise . ♥ .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien le détail des chaussettes...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Paris restera toujours Paris et pour le jardinage faut partir en province.<br /> <br /> Wirebijoux Bijoux Fantaisie http://www.wirebijoux.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, le beau tapis rose plein de terre! bravo!!! garde cette activité pour ta future maison de campagne!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te taggue... car je rêve de te voir formuler tes voeux au père noël en dessin... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux pas etre doué dans tout....mieux aut continuer les dessin lol lol lol lol lol :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'as l'impression de creuser des tranchées dans ta cave ? ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02