20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 06:12

noyel

Les enfants, c'est bientôt Noël !

Alors cadeau : Gagnez un éxemplaire dédicacé du livre du blog, 

"les madeleines de Mady" vol1, en répondant à ces trois questions :

 

- Quel est le prénom du petit ami de Claire ?

- Quel est le prénom de mon ami d'enfance devenu instituteur ?

- Combien de cm de jambes en plus pour porter une combi-short ?

 

Un tirage au sort désignera le gagnant parmi les bonnes réponses !

 

Pour répondre : message privé à la rubrique contact de ce blog

avec comme objet de l'e-mail :  "Jeu Noël"

 

Vous avez jusqu'au 5 janvier !

 

couv2.jpgA GAGNER un exemplaire dédicacé 

de "Les Madeleines de Mady"

vol 1, paru en avril 2010 chez Delcourt :


120 pages de BD !

15 pages inédites !

des bonus !

des notes remasterisées !

pas de Jar Jar Beans !

 

... et ça reste aussi une idée cadeau

si vous êtes en manque d'inspiration !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prochaine note mercredi !

Bonne journée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou ,les resultats sont trop nombreux et moustache à<br /> sauté sur le clavier ?<br /> bisous et binne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> alors , alors ...<br /> qui a gagné ?? qui est l'heureux(se) gagnant(e) ????<br /> je suis trop impatient, moa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je t'ai envoyé ma participation par mail, comme je n'ai pas eu de confirmation (en même temps tu as une dinde à manger et des cadeaux à ouvrir ^^)je te laisse un petit commentaire !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je l'ai toujours pas acheté, mea culpa, mais ce sera fait d'ici quelques jours... J'ai voulu profiter d'un récent passage au Virgin pour le prendre mais il n'était plus en stock...<br /> <br /> Ceci dit, j'adore la couverture ! ^__^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mady, un chouette cadeau que je vais offrir à une amie.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> on le trouve ou si on veut l'acheter ?<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En librairie ou là http://livre.fnac.com/a2809775/Madeleine-Martin-Les-madeleines-de-Mady :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ... et c'est valable pour les gens en dehors de l'Europe? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une super idée ! Juste pour confirmation, chaque personne ayant les réponses justes gagne le cadeau, ou c'est juste la première personne ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un tirage au sort, une personne gagne, hélas je n'ai pas assez de livre pour tout le monde j'ai déjà 30 réponses !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ça, quand t'as pas de mémoire, ca blase a mort "^^<br /> <br /> Bouhouhouh ! Adieu, Joli album dédicacé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> G Mail...je suis vendue au grand capital !<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02