7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 05:06

tsarinegabrielleaznar

Voici la Matriochka de Virginie Colson, dont j'ai à l'occasion découvert le travail

de créatrice de poupée (www.gabrielleaznar.com), gagnante du concours Kusmi,

qui remporte 1 boite 125g Prince Wladimir et est automatiquement

sélectionnée pour la grande finale.

 

Le choix a été dur et je vous remercie tous pour vos participations variées:

photos, sculptures, dessins, etc...Ci dessous une petite sélection des participations

les plus pertinentes...ou les plus drôles !

 

P1080710

 

Les charmantes poupées en terre de Pénélope Rouge.Matriochka

La graphique Matriochka de Mapie Demessant.

 

100 5876 2

 

Et l'annecdotique Moscovite de Pauline Ségard !

 

Bonné journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Change de sujet et quand tu as une boîte whiskas à gagner, préviens-nous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> félicitation à la gagnante !<br /> Bien heureuse que mes poupées en terre soient appréciées et il manque une troisième qui est en cours de préparation !<br /> <br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouaaahh ! L'illustration est superbe<br /> Et les petites poupées en terre sont trop mimis... je les rajouterais bien à ma collection ;oD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'illustration est magnifique !!! Que de belles princesses !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci merci merci!!!<br /> Je suis tres heureuse que mon petite double en tenue de princesse russe t'aie plu.<br /> <br /> Belle journée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02