20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 09:06

stvalentinlow.jpg

 

 

C'etait la St Valentin, je me suis dit "je marque le coup ou pas ?"...bof, bof...bref (on ne

peut plus dire ce mot sans penser à la série, fichtre !) ... j'ai pourtant eu l'occasion de

travailler sur cette fabuleuse (on est censé fêter l'amour non ? J'en vois qui font la

grimace au fond là bas ! ) célébration de Cupidon à travers un chouette projet et ces

deux minettes, et toujours une dose de cynisme féminin...D'autre et plus bientôt !

 

Très bonne journée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pour moi, c'est réglé, je ne suis ni guimauve-romantico commerciale, ni féministo-antikado, je souhaite simplement une bonne fête à mon fils, l'autre petit homme de ma vie, qui répond au prénom de<br /> Valentin (même pas calculé, si si promis) ! Et mon mari aussi ;-)
Répondre
X
Ohhh, il est trop choupinou kawaii, ton Bisounours ! Moi, j'avais le jaune quand j'étais petit. Grojojo, il s'appelait... Toute une époque !
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02