23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 04:53

res.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Et voici les résultats du concours Pour les accros à Jane Austen !

Tout d'abord je suis désolée d'avoir tardé à délivrer ces résultats.

 

J'ai utilisé un générateur aléatoire pour le tirage au sort :

(http://randomnumbergenerator.intemodino.com/fr/)

Les numéros gagnants correspondent au numéro du commentaire !

 

La bonne nouvelle est qu'il n'y aura pas un seul gagnant mais 17 !

- les 3 premières personnes remportent les 2 livres + 1 sac

- les 14 suivantes recevront un sac

 

...and the winners are :

 

42   Mercredy L

70   Bruno

35   Anne-Charlotte

203  valérie

26   FOUASSIER Mylène

57   Kay

96   Naria

173 Greg

32   Madame Princesse

98   Lejeune

75   Jenny

113  alice

174  Quach Karine

108  Christelle

100  Marina

84    maude

3      Anne-Lise

 

Merci encore d'avoir participer !

Et n'oubliez pas de m'envoyer un e-mail avec le numéro du commentaire, votre pseudo puis votre nom et votre adresse postale :) à : martin.mady(arobase)gmail.com

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Yipeee :)
Répondre
K
Oh mon dieu, j'ai gagné ! o/
Répondre
O
Ils ont bien de la chance les gagnants :)<br /> J'ai mis les livres sur ma liste de souhaits, j'espère les recevoir en fin d'année (cher papa noel...)
Répondre
A
rhooo j'ai gagné !!
Répondre
J
Trop contente j'ai gagnée!!!
Répondre
C
Boujour! I love your illustrations. They are so cool!
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02