8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 07:05

...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> et toi tu fais rien que tousser, au lieu de profiter d'un joli décolleté comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est assez immonde ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore tes dessins, tu me fais tellement rire! en tout cas, bravo de garder le moral malgré cette fichue grippe! ça va un peu mieux j'espère?? :o) A très vite en pleine forme!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahlàlà bon courage et j'espère que tu vas te rétablir avant les fêtes de Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oulah, drôle d'article pour poster un premier commentaire. En espérant que cette vilaine grippe ne te mette pas K.O.! N'empêche, grippe ou pas, tes dessins sont toujours très beaux et ton humour<br /> toujours aussi léger et intéressant. Continue, c'est super! Tu encourage des gens, dont moi, à exprimer leur côté artistique et à dessiner pour le plaisir! Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chapeau bas l'artiste!!!!<br /> <br /> Pour info FUMULUBUDU cherche un dessinateur pour la pochette de son nouvel album à venir d'ici la fin de l'année.<br /> Une personne motivée et capable de coller à l'esthétique actuelle du groupe ou la faire evoluer dans le bon sens! ;-)<br /> www.myspace.com/fumulubudu<br /> www.fumulubudu.com<br /> Contact: fumulubudu@free.fr avec en objet POCHETTE NOUVEL ALBUM!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hahaaaaaaa!!! La 5ème case!! J'en ai encore mal au ventre de rire!<br /> ...pardon, c'est mal de rire du malheur des autres, mais c'est plus fort que moi face à un tel talent comique!!<br /> Allez, bon rétablissement :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Au moins cette grippe ne te fait pas perdre ton humour! ;)<br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waahou... Ben remet toi vite Mady :)<br /> Tes histoires et tes dessins me font toujours autant marrer!<br /> <br /> alors a+ :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mh, ça a l'air fichtrement sympa comme maladie la grippe.<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02