17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 05:10

Un petit dernier sur les rapports mères/filles qui vaut aussi pour les garçons :
vous savez quand vous avez ce vieux sweat shirt / vieux jean troué / vieux pull vulgos / jupe à paillette / pull à frange ou autre...que vos parent détestent et souhaitent jeter dans votre dos...mais en fait ils vous aiment trop pour ça et ils le lavent, le recousent ou le rangent avec un soupir...Moi je crois que c'était un sweat à capuche, que je n'ai plus...snif.
Ah et le petit rough avec la maquette, j'ai vu que ça plaisait à certains de voir le working process !

2.jpg

PagePsycho

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Donc d'après cet article je ne suis pas une fille et les mamans ont toujours raison ? -_-<br /> Parler de "mode" ou de "garçon" avec ma mère est hors de question !<br /> Beau dessin sinon.
Répondre
B
Bonjour Mady !<br /> Je me suis rendu compte en allant fureter sur le site de "c'est du classique mais c'est pas grave" que ça faisait un bail que je n'y étais pas allée. Et la raison en est toute simple : c'est que<br /> j'y allais toujours en passant par ici ! Et ça me plaisait d'avoir ce lien entre le dessin et la musique ! Pourquoi y'en a plus ?
Répondre
B
Choupi !..<br /> Et dans ton article... ils parlent de l'endorphine qu'on dégage lorsqu'on entend le doux "oui, c'est maman" quand on décroche le téléphone ?.. C'est très sérieux, et je trouve ça adorable de voir à<br /> quel point on reste des veaux. oui des veaux : "MEUH-MEEUUH !!"
Répondre
M
Mais je l'ai encore le pull.... à bientôt 50 ans ! En haut de l'armoire et pas touche !!! :o)
Répondre
F
Ah c'est bien vrai !! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour pour ses enfants !!<br /> Bises<br /> Fanala
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02