2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 06:30

Voilà voilà, quelques semaines à la campagne, à bosser à distance,
c'était le pied, snif c'est finit (bon ça aurait été du 100% vacances ça
aurait été ENCORE MIEUX) !
Hormis le petit détail de la tablette et de l'OS pas compatibles,grmpfff...
J'ai donc retrouvé avec bonheur mon bureau, mon PC à moi que j'aime,
mon vieil OS, ouf, ça commençait à me manquer mes gribouilles !
Et on a vite fait de retrouver les bonnes vieilles habitudes...

Bonne journée !

...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'abandonne également bientôt mon poste fixe pour une semaine de vacances à la campagne... Heureusement, le portable part avec nous lool<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> à STA la vie STA...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Technologie, quand tu nous tiens...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non mais c'est bien de te faire un tein de peche à la cambrousse pour te refaire le regard zombie en rentrant... Et vive les migraines ophtalmiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pareil! Je fais le gros geek même quand je part en vacance! J'ai le besoin de toujours consulter ma boite mail! C'est horrible!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai quoi, quelle angoisse ! quelle frustration ! :) Un peu comme quand il n'y a plus de café au bureau le matin. Welcome back.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pense que, maintenant, plus personne ne peut se passer de son cher ordi ! Même les adultes ^^. J'en profite pour te dire que ton blog est vraiment super, je l'ai connu grâce à hellocoton<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Héhé, je suis pareil au retour de vac', mais je comprends moins qu'on puisse être aussi sentimental avec un vulgaire PC :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhââââââ ma pauvre ! C'est quand même terrible de partir en vacances et de ne pas pouvoir en profiter...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ce qui est curieux c'est que ton mec tu le dessines tout le temps avec les sourcils froncés.<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02