26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 10:29

 

 

mosaique-AH-1011-copie.jpg

 

Vous ne savez pas quoi offrir à votre copine / soeur / mère pour Noël ?

 

Hop voici les bijoux de mon amie Tiphaine qui créé avec ses petites mains des modèles

originaux, légers et féminins, à des prix tout à fait abordables, et qui peut aussi créer sur

mesure pour celles qui veulent une parure unique !

Ci dessus un échantillon de ses trois nouvelles collections pour l'automne et l'hiver 2011.

 

http://www.coffret-a-bijoux.fr

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques ! J'adore la rose du milieu.(la rose "rose" ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca donne plutôt envie de se faire un cadeau à soi-même !... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MADYYYYYYYYYYYYY JE T'AIMEUH! : D<br /> Bon ok, en fait ca fait des lustres que je voulais poster un com pour te dire que j'aime trop tes dessins et que je te soutenais o<br /> ( PS j'ai adoré les colliers dont tu nous as fait partagé le site :o )<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je viens de passer commande! Il est rare de trouver ce type de bijoux si peu cher!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des bijoux pleins de douceur, je mets l'adresse du site dans mon carnet<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis la créatrice de ces bijoux. Merci pour vos commentaires touchants :-)<br /> <br /> <br /> @Manon<br /> Qu'est-ce qui vous fait penser que le paiement n'est pas sécurisé?<br /> Le paiement peut se faire soit par Paypal, soit par chèque. Pour en savoir plus sur la sécurité de Paypal, vous pouvez suivre ce lien :<br /> https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=security_fr/online_security_overview<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que c'est joli tout çà!!! Je fais faire un tour!<br /> Merci pour l'info :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es sure que c'est fiable ? Parce que la page de paiement n'est pas sécurisée, ca ne donne vraiment pas envie de laisser son numéro de carte banquaire ! (aussi belles les créations<br /> soient-elles...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique légéreté en plus , merci !!!<br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02