27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 07:50
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très amusant!<br /> ce nouveau perso est fort sympathique ^_-
Répondre
L
Très sympa et la chute ;)
Répondre
X
je viens de me lire tout le blog, j'aime beaucoup !! le ton, le dessin, c'est excellent !!
Répondre
Y
petit post charmant !! ^^
Répondre
S
aie le pauvre se faire rembarr' comme ça
Répondre
H
C'est pas toujours désagréable, d'être la copine, de la fille qui a du succès, mais qui s'en fout (mon oeil !), on récupère les cadeaux et en plus, on se fait des amis avec les amoureux éconduits (ils ont besoin dêtre consolés)
Répondre
A
Nan mais QUI peut bien dire "flûte" ?<br /> <br /> Ceci dit, merci de renouveler avec la tradition d'antan qui consistait à polir la moindre interjection argotique dans le but de préserver les chastes oreilles de notre belle jeunesse, c'est mimi. ^^
Répondre
J
ahhh! encore une merveilleuse madeleine de Mady!!!!<br /> merci de mettre un peu de soleil dans nos vies!!! Ton trait et tes couleurs sont très rafraichissantes, et les histoires tellement vraies!<br /> Enfin, bref, continue comme ça... attention par contre : dans peu de temps tu auras tes propres fans hystériques ;)
Répondre
M
eh eh. la pauvre bichette !<br /> moi je parle un peu avec tout le monde et j'arrive jamais à voir quand on me drague... donc je me fais poursuivre par des gros lourds assemblés de travers. youpi !
Répondre
N
Ben il semblerait que la "jeune fille à la mode de bonne famille" n'ait pas seulement des problèmes de survie avec ses fringues in sous la pluie ... Pauvre Gersande, elle les accumule...
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02