30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 06:41
.
..

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop jolie ta robe!
Répondre
S
trop jolie ta robe!
Répondre
M
Salut Céline : oui je viens de voir ça ! C'est super, merci à toute l'équipe et je suis bien contente que le blog vous plaise :)
Répondre
W
Exactement ce que mon amoureux pensait de moi au debut.
Répondre
G
Pas mal du tout ce blog !<br /> Drôle, bien dessiné, sans prise de tête.<br /> J'adore ! Continuez comme ça, c'est un vrai bol d'oxygène !
Répondre
C
Salut Mady, <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu mais tu es en blog coup de coeur sur la page d'accueil d'Overblog aujourd'hui ;)<br /> J'ai entendu dire que plusieurs personnes dans le staff d'Overblog aime beaucoup ton blog...<br /> <br /> Et moi aussi d'ailleurs !<br /> Bizz<br /> Céline -
Répondre
V
trop fort !!!! c'est excellent!!! bravo!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Ce qui correspond assez à la question : à hauteur de quel pourcentage l'aspect physique contribue-t il dans une relation amoureuse ? Qui voudrait d'ailleurs répondre à cette question ? ça pourrait mettre en évidence la superficialité du monde moderne.<br /> Sinon, même copier/coller, c'est fun les madeleines.<br /> A +
Répondre
M
Hihi j'adore ta tête sur la dernière case ^^#
Répondre
P
Hahaha ! Il est excellent ton mec ! Je sais pas si ça démarche était du genre <br /> - tu l'as voulu, tu l'as eu, <br /> ou plutôt <br /> - Y a des question qui méritent qu'on y réfléchisse avant de les poser. Qui méritent même qu'on y réfléchisse assez longtemps pour passer à autre chose.<br /> <br /> D'habitude, cette deuxième tactique étant plutôt l'apanage des femmes, particulièrement dans les couples anciens et bien établis : elles savent comment faire tinter les vieilles casseroles sans rien toucher, et dissuader d'insister... Ca semble pas s'appliquer au cas présent, mais ton mec a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac, consciemment ou pas <br /> <br /> (ou alors c'est juste un mec basique et sans finesse ? ce serait trop dommage, je préfère ma version)
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02