2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 16:16

malher2.jpg

Et hop, cette semaine nous avons :

Les différents malheurs dans la vie de Gustav (première partie) 

A l'occasion du centenaire de la disparition de Gustav Mahler, Sylvie
Chapelle reçoit le musicologue Henri-Louis de la Grange pour retracer
en musique et avec passion le destin du compositeur et chef d'orchestre.


Et oui, c'est notre rendez-vous hebdomadaire avec la musique classique !
Samedi à 16h l'émission de radio de France Inter "C'est du classique
mais c'est pas grave" démonte les préjugéssur la musique classique.

Et toujours, le lien vers l'émission  et ci dessus l'illustration.
Chaque semaine il y en aura une nouvelle sur un nouveau thème !


http://www.franceinter.fr/sites/all/themes/franceinter/logo.png

C'est du classique mais c'est pas grave 

émission du 02 / 12 / 2011


Bonne journée !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut Mady,<br /> Mag a résumé tout ce que je pensais !<br /> Bises :)
Répondre
M
Salut Mady ! J'adore ton blog, je viens au minimum une fois par semaine y faire un tour :)<br /> Mais pourquoi on n'a plus droit à des vrais dessins ? Des ptites histoires rigolottes avec tes copines, par exemple ? Y'a quasiment plus que des notes de boulot, ou de france inter, ou de<br /> dédicaces...<br /> J'espère que tu reviendras à tes planches de blog, avec tes anecdotes (vraies ou pas !) qui me font toujours sourire et ton si joli trait de crayon mis plus en avant qu'en ce moment !<br /> Bises :)
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02