27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 08:55

 

Un petit mot pour remercier tous ceux qui sont venus me voir au Festiblog cette année,
qui ont affronté le vent, le pluie, l'attente dans le froid, les embouteillages (je me souviens), 
les trains en retard (pareil) et qui ont fait du co-parapluietage dans la bonne humeur !

Merci merci merci et encore merci aussi pour les cadeaux !
Bon, j'espère qu'en plus de dessins je ne vous ai pas refiler la crève parce qu'aujourd'hui,
comme surement pas mal de Festibloggien ou Festibloggeurs, j'ai la...crève !
Du coup une petite vidéo légère d'une brésilienne légère pour un peu de soleil par la pensée.
Bonne journée à vous,
Mady.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir, rien à voir avec le sujet du post mais: félicitation! je viens de voir tes dessins à la télé pour l'émission "on a échangé nos mamans", et je trouve ça vraiment super pour toi!Bonne<br /> continuation et je te souhaites de guérir vite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rien à voir mais il la question me taraude :<br /> <br /> C'est pas toi qui a dessiné pour la bande annonce de "On a échangé nos mamans" ?...<br /> http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-on_a_echange_nos_mamans-3090/emission_du_29_09_2010/video-mercredi_prochain-47766.html<br /> <br /> Désolée si on t'a déjà posé la question mais je n'en dors plus ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi pour ta gentillesse! Et l'avantage du co-parapluitage, c'est que ça crée des liens!<br /> J'ai mis ta jolie dédicace sur mon blog pour la peine.<br /> Soigne toi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah ben j'ai choppé un rhume...<br /> j'sais pas pourquoi...<br /> <br /> content de t'avoir vu à nouveau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait combien de semaines maintenant que tu as la crève ? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hi, aucun rapport avec le post, mais je viens de voir la bande annonce de "on a échangé nos mamans" sur M6 avec tes dessins et je voulais juste dire félicitation. ^^""<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci à vous de venir dédicacer gratuitement ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coparapluitage(merci dadizz!) + technique "de l'oignon(couche multiple) = festiblog réussi!<br /> <br /> Merci pour la dédicace Mady! soigne toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Naaaan c'était chiant il faisait trop frouaaaaaaa >_<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02